Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chez Shein* ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Melle Shein une princess vous demande ( shein repond kel princess ) et je repond ba Moa chui une princess moa mdr donc je voudrais une bon milkshake :p c trow dar sa merci ^^ vous mdirez cb jvous doi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Elle m'a appellé melle shein .. t'as pas mon adresse msn toi? Oo       Fin bref' >_<

Deux smoothies -->

Milkshake à quoii?

(me suis fais un smoothy fraise kiwi *.*   si t'aime pas yuan..... fais signe XD )

Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

milkshake chocolat fraise et to msn c melle shein omoin? lol

Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Bah tu enleves le diminutif, tu mets mon vrai pseudo. Sheinzya x)     tu mets un trait d'union entre Melle et sheinzya. Puis un @ ....fr   x) (nah pas hotmail Mwouahaha )

Hop Wink

Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

merci ma poulette lolla princesse Gala ( ki mtn ig est MeiLi) a adorer son milkshake
tu viendra me ir jte donerai 20k ^^ fo bien payer ladition ^^

Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

généreuse ma foie x)

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Ambiance disco theque se soir X) un bon vers de tequila et oui un de plus ma déesse XD
buvez buvez, oui ... oubliez tous vos maux ...

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Dis donc toi =p je croyais que tu ne buvais pas..? !

t'es Grillééé ! MWouahaha =p

Désoler j'ai plus de téquila.. renouvellement de stock cet apres-midi Wink

ps--> gala...... c'est pas plutôt loveS pour ta sign? ah moins que ce soit moi qui déraille... ^^"

Gala

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

chez pas mais jmenfiche lool c juste une sign XD

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

c bien loves je confirme XD

MSN
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

J'aimerais un bol de fraicheur et d'amitié avec une pointe d'amour, on m'a dit que je pouvais trouver ca ici, je suis venu verifier  kaka

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Comme ça?:

[/hide]

En faite nah...

*plaque sa bouche contre celle de Yuan (pas brutalement xD)*  ou sinon le calin je sais pas ..x)

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Ah un baiser *hmm*, l'expression du bonheur le plus absolu et le plus concret, merci jeune serveuse, je crois avoir reçu ici ce que je n'aurais trouvé nul part ailleurs, quelle autre serveuse m'aurais fait un tel cadeau ? si ce n'est celle que je vois en songe avant de glisser dans ce monde imaginaire qu'est le tiens, douce et belle serveuse... rougi.

MSN
Excalibur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

Ca deviens gore xD

Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Chez Shein* Répondre en citant

* il est jaloux XD *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Chez Shein*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006