Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi YuanChi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Présentes-toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

Mdr, vu qu'il y a deux ptites personnes qui m'en veulent d'avoir fait un tout petit, minuscule, copier/coller, et bien j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle présentation : peut-être Exca que les gens changent à chk secondes, mais il ne suffit que de quelques secondes pour nous définir tout entié...

Alors donc, je m'appel Stanley IRL (et oui encore un nom magnifique Very Happy )... Et hum sinon bah j'aime tout spécialement les sport de combat, je suis fan ^^ et puis j'en pratique régulièrement à raison de 6h par semaines (je pratique le kung fu wushu depuis maintenant 6 ans (ceinture rouge XD))

Mes autres passions se résumes aux mangas d'excelences, le déssin, les collections de figurines (depuis peu X) ), et puis vite fais les films XD
sinon coté musique, je n'aime que les Slows (et oui BG l'oblige Rolling Eyes )... mais ca vous le savez déjà =="

Et bien c'est tout ce que je peux dire pour le moment, si vous avez une quelconque question je suis a disposition 

lion Yuanimounet ^^

Dernière édition par YuanChi le Dim 7 Déc - 11:36 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

Copier Coller!  même pas le courage de te faire un nouveau CV..     ^^" on t'en voudrait pas x)

PAs de question pour le moment.. Yuanimounet =p

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

et voilà c'est fait ^^

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

c'est mieux .. =p

Tu collectionnes des figurines tirées de quoi? xD

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

De mangas et de tout en fait, Disney, porcelaine décoratives, mais il faut que je les post sur le forum ^^"
j'arrive pas à trouver le temps lol
promis je le ferais Rolling Eyes

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

y'a interet =p

Sinon privé de calin..... (nah j'rigole c'est impossible ça xD )

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

rougi. qu'est ce que je t'aime toi, n'importe quoi privé de calin moi...mais je suis irrésistible  kaka

MSN
Gala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

poua mais c'est que sen lamour vraiment fou dans les air vous m'en donnez un peut de cette air car pour le moment jen suis priver moa :'( bisous a vous deux ^^

Sheinzya

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

on va te trouver la perle rare t'inquiete pas =p

Gala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

hey si excalibur et elf ou humain ( jaime pas trop les beybeyte lol ) je suis preneuse mdr ^^ bisous

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Moi YuanChi Répondre en citant

Hum abondonnes tout de suite cette idées mdr, *chuchote* Exca est en fait un travesti XD, mais ne le dit a personne Mwouahahaha   hihi^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Moi YuanChi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Présentes-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006