Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> News & Infos -> News des Unknow!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum!!! Répondre en citant

Voilà notre forum créer et près à l'emploi, il est envisageable que ce forum soit incomplet, nous le modèlerons au fur et a mesures, c'est pourquoi je vous demande de bien me faire parvenir vos idées sur des catégories manquantes (par MP pour éviter l'encombrement du forum).

J'espère, un jour, nous voir devenir une grande guilde et vous garder auprès de moi

se forum est un moyen efficace pour ne pas perdre contact, pour décider des grandes modifications de la guilde, mais aussi pour nous connaitre mieux... Beaucoup de guilde ne se donnent pas la peine de faire un tel forum, notre but est de devenir la meilleure d'entre elles (sans prétention ^^).

Si toute fois, l'un(e) d'entre vous se pose des questions quant à l'utilisation du forum ou même par rapport à Perfect World, qu'il(elle) n'hésite pas, on est là
une section spéciale afin de nous entre-aidés est créée dans ce but uniquement...

Une autre section visera principalement les échanges d'items entre nous, je m'explique : Si toute fois vous avez des items à vendre (ou que vous chercher) poster XD

Une autre section "Show Off" est mise en place afin de se divertir en crânant un peu (je pense à Exca ^^'), vous pourrez y mettre des photos de vous (à ne pas confondre avec la catégorie présentation), ou encore des photos de votre équipement aussi bien In Game que IRL (ordinateurs tunné etc XD)...

D'autres catégories sont bien sur à prévoir, Présentation, Taverne, Table ronde,...

Edit : Les sections de la Table Ronde sont provisoirement fermées aux membres pour une durée indéterminée ^^'.

Votre Admin YuanChi   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> News & Infos -> News des Unknow! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006