Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shein... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Off-Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Shein... Répondre en citant

Je veux tout d'abord que tu saches que je t'écris ce mot comme te regardant en face et ne voulant pas te heurter, je prends la décision d'alléger mes mots, pour quelle raisons ?! Et bien je t'avoue que je ne sais pas comment l'expliquer sachant que même moi, je n'en suis pas certain...
Pour cette fois, il ne s'agit pas d'un poeme, la raison est que je ne pourrais pas retranscrire tout ca en poeme, ou sinon, cela me prendrais des années XD... Je t'aime!

Je voulais que ce petit mot que je t'écris soit pour noël, mais mon retard vaut largement d'être bien baffer par toi ^^", alors vas y doucement X'D

j'aimerais si possible que tu nous imagines, toi et moi au restaurant  chukle en tête à tête, parce que c'est probablement ce que j'aurais fait si on se connaissait IRL ... (oui oui avec les roses et tout ^^)

Même s'il semble que je possède tout ce dont j'ai besoin dans ma vie, je n'ai pas envie d'être quelqu'un de seul, j'aimerais tant pouvoir sentir le Lolita lampica (d'ailleurs j'en ai plus *snif*)... te connaître mieux, et il est une seule chose qui soit sure c'est que je donnerais tout pour t'entendre dire ... "je t'aime..."

toutes les richesses du monde ne valent pas l'amour que je peux recevoir ... Sans toi ma petite vie ordinaire serait incomplète ...
 alors je me lance :

Une partie de moi rit, l'autre pleure... pourquoi y a t-il cette joie et cette peine, oui pourquoi le soleil brille dans la tempête...
Un jour tu es là, l'autre partie, mais peu importe, il faut continuer, laisser l'amour suivre son cours...
Peut-être qu'à l'heure qu'il est, il y a quelqu'un à tes cotés, mais il y a quelque chose que tu dois savoir...
Qu'au fond de moi, estoy murriendo, murriendo por ver te ... agonizando muy lento y muy forte ...

Sans amour, mes mots sont vide, et je suis fier le temps d'un jeu, d'avoir le tiens...
Et...
Quand ce que tu vois autour de toi t'amene à verser ses larmes de tristesse, quand tout autours de toi n'est que secrets et monsonges ... je serais ta force, je te donnerais espoir, je garderais ton amour quand il s'envolera. Je voudrais être cette personne que tu appeleras pour rester près de toi.
Et... je te prendrais dans mes bras, je fermerais tes yeux à ce monde auquel tu appartiens, jusqu'au jour où ton amour ne seras plus tiens, voilà ce que je te promet..
Je te donne mes mots, je te donne mon coeur, parceque c'est le meilleur de ce que je vaut, parceque si tu enlèves ca, je ne suis plus rien, je te donne tout ce que je suis... c'est le mieux que je peux pour toi...

Si toutes fois je te perds... je n'aurais plus conscience des mots que je dis,
                                        ne saurais même plus de quoi il est question
                                        je ne pourrais plus te dire toutes mes envies
                                        mais dire: ce qu'on a vit n'est plus une passion    

N'attendons pas le moment où tous nos sentiments peu à peu s'éffaceraient, et nous voir ainsi vivre les pires moment de nos vies
oui n'attendons pas de tels moments pour voir à quel points nous nous manquant tous les deux...
Shein tu sais que nous nous apartenons, tu sais que j'ai raison, je veux que nous le soyons pour toujours, que jamais nos sentiments ne meurent... ne jamais se dire "au revoir"
Et chaque soir, je ne peu m'endormir sans te tenir fort... si se n'est pas le cas, je n'ai d'autre choix que de laisser la peine m'envahir
Je ne pourrais jamais te laisser partir, c'est si naturel, je t'appertiens et tu es à moi...
Je sais que tu m'aimes vraiment, on devrait être heureux pour toujours toi et moi, je veux que tu m'aimes encore plus, je veux être un secours pour toi, parceque tu me vaut tellement...

Tu es celle pour moi...

Dis moi que ce sentiment que je ressens est vrai, qu'il ne partira pas, essayer, c'est tout ce que nous pouvons faire, cela ne dépend que de nous, de faire un tel sentiment durer éternellement...
Tu m'as dis que tu m'aimais et que jamais tu ne me laisseras tomber, ma petite fleur, garde cela en toi pour que je puisse savoir que c'est vrai ^^
Je ne peux pas expliquer comment je me sens quand tu me dis que tu m'aimes, et tu sais que tu me l'as dis bien des fois...
au moment où je pensais que l'amour ne ferais plus partie de moi... tu m'as montré ta joie te j'en suis tomber amoureux...
Ta lumière brille dans mon coeur, et je trouverais gràce à elle mon chemin ...

Mon monde deviendrais si fou, si je devais vivre sans toi...

chaque soir avant d'aller dormir, je pris pour que le ciel ne te laisse pas t'en aller, mon amour t'appartiens, et tu me manque térriblement
One est aller trop loin pour laisser tout ca s'en aller d'une maniere si simple...
Il y a beaucoup de chose que je ne comprendrais jamais dans ma vie, comme à quel point tu compte pour moi,... je suis près à être tout ce qu'un homme doit être...

Je ne cesserais jamais te t'aimer...

je ne sais pas quoi d'autre dire, c'est si dur... ca me tue, je me sens si faible et ne peux pas te le cacher, je ferais tout pour t'avoir dans ma vies, et tu me manque, je ne cesserais jamais de t'aimer...

Que le ciel me montre quoi faire, me dise quoi dire, j'ai besoin d'être à nouvaux dans tes bras...

laisse moi juste pour cette soirée te toucher te carresser car la fureur de nos baisers me fait vrément vibrer shy
(row j'ai hésité à la mettre cette phrase XD)

...

J'aurais eu encore beaucoup à écrire, sur toi et sur ma passion, mais je n'en ai pas encore le courage... je voulais te montrer l'importance que tu as pour moi... mais jamais je ne réussirais, j'en suis certain, je ne peux pas comme je l'ai dis dans mon Rp, la seule et unique chose avec laquelle tu pourrais comprendre c'est : "Je t'aime Shein" et pour rien au monde je n'accepterais que tu crois le contraire...

Je t'aime...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Shein... Répondre en citant

Deux mots...

Je t'aime.

ça peut paraitre ridicule de n'avoir que cela à répondre, j'en suis consciente, mais ça me touche au plus profond de moi même.  

Tu... tu es quelqu'un de formidable ne l'oublies pas...jamais, non jamais, je pourrai lire ces mots sans penser autre chose que ces deux mots simples, mais si vrais. 

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Shein... Répondre en citant

Ravi que ca t'ai plu, .... je t'aime tres fort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Shein...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Off-Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006