Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Unknow--->Eternal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> News & Infos -> News des Unknow!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Unknow--->Eternal Répondre en citant

Je vous explique la situation, voila je sais bien que certains d'entre vous sont des plus heureux d'être dans cette petite guilde d'amis  mignon , mais après de longues heures de réflexion et de papotage avec les membres de la guilde "Eternal", j'ai pris la décision de nous fusionner avec ceux-ci ... , je me rend bien compte que c'est un choix qui n'implique pas que moi, mais aussi chacun d'entre vous, c'est pourquoi je vous demande votre avis détaillé sur la question... Mais sachez que je vois dans les Eternal, ce que j'aurais voulu voir chez les Unknow, d'accord, je ne connais pas tous les membres, mais il me semble qu'ils sont pour la plupart très sympas et serviable, il y aura plus de connectés, d'actif  victoire ...

Je l'ai toujours dis, et Shein l'a très bien dit elle aussi dans sa présentation de la guilde, je recherche pour vous avant tout, une guilde d'amis où l'entraide et l'amour sale règne ...

Allez-y postez maintenant, je veux le plus d'avis possible ... cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Unknow--->Eternal Répondre en citant

tu sais déjà mon avis.. =p

Mais bon pour ceux wui n'aurai pas ressentit.. J'adopte cette fusion x)

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Unknow--->Eternal Répondre en citant

c'est hors sujet mais jvoulais te le dire :
    *^^ quelle amour de petit coeur*  shy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Unknow--->Eternal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> News & Infos -> News des Unknow! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006