Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous pensez quoi de ma signature ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Off-Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

Tadaa c'est t'y pas fameux ?  bou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

et mince >< j'ai pas arrondi les bord (ou floutés) de l'arrière plan XD, jle ferais niarkniark 

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

Oo

Sublima...
*bouché bée*

Merci mon ange... < 3

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

XD c'est trop d'honneur merci tkt , j'attends de voir la tienne Mwouahahaha
Sinon c'est quoi t'as couleur préférée Shein, le bleu... le vert ?

chukle

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

J'aime toute les couleurs, sans exeptions ^^ ( ah si.. les couleurs genre kaki .. beurk x))

Et......

Pour la mienne, j'essayerai pendant les vacances... même si ça reste d'être "just" avec les évênements.. =="

Gala

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

par contre yuan des ke jvais une foto de moi et shin tu voudra bien mfaire une tite sign stp ?

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

bien sur tkt jferais tt ce ke tu veu ^^

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

*ridicule à coté...*

Nah j'ai Honte de moi U_U

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ? Répondre en citant

Mais non, l'important c'est que ca vienne de ton grand coeur  victoire
      Et puis moi j'aime bien l'arrière plan est plutot bien, et pis on est beaux tout les deux shy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Vous pensez quoi de ma signature ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Off-Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006