Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eternally lonesome Cowboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Off-Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaryBanus

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: Eternally lonesome Cowboy Répondre en citant

Chères et Chers membres,

Je n'ai encore jamais pris la plume sur ce forum et ....... je la prend pour vous annoncer ma décision de reprendre ma liberté (paradoxal non ?).

Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui m'ont amenées à la prendre, sachez seulement que je suis arrivé à la conclusion que je ne suis plus à ma place parmi vous (Par ailleurs je ne vois pas dans quelle guilde je pourrai l'être   Wink )

J'aimerai beaucoup remercier Yuanchi de la promotion de commandant dont il m'a honoré, et je suis marri de devoir la quitter, mais il trouvera assurément un autre commandant plus représentatif que je ne l'ai été.

Je vous fais à toutes et à tous de grosses bises et je vous souhaite de vous amuser et prospérer sur PW.

A se revoir au détour d'un chemin ^^

Votre dévoué,

BaryBanus byebye

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Eternally lonesome Cowboy Répondre en citant

bary, Je ne te retiendrais pas, se que je crois serai mauvaise chose car je n'ai rien à contredire à ces belles paroles. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère que j'aurai le plaisir de te revoir d'ici peu Wink

Merci pour tout Bary.

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Eternally lonesome Cowboy Répondre en citant

lion Bary mon ami, je ne sais pas si tu reviendras sur ce fofo voir ce petit message que je t'adresse seulement maintenant...

Quand mon frère t'as rentré chez les Xlaws, je me suis dis que tu n'étais pas du genre à parler au chan guilde, j'ai tout de suite vu que tu étais ce petit cow boy solitaire, et j'avoue qu'à plusieurs reprise, j'ai voulu te changer, te rendre plus sociable et petit à petit dans ma guilde, j'ai eu l'impressions d' y parvenir, tu m'as fait rire c'est pas rien, quoi qu' il en soit sur les raisons de ton départ, je regrette amèrement de perdre quelqu'un comme toi, toujours pres a aider, ... pour moi tu auras toujours un esprit jeune et dévouer à tes amis, c'est bien ca Bary qui fait de toi quelqu'un de riche ...
                     Moi YuanChi, je te promet que si toute fois tu as besoin de mon aide pour quoi que se soit, je serais le premier à être présent...

Pour un ami de Yuan fnif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Eternally lonesome Cowboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Off-Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006