Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pitite histoir ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> News & Infos -> News des Unknow!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

C'est l'histoire dune jeune fille nouvelle venu sur PW qui s'apele Lamiss.  Un beau jour elle chercha la perle Rare elle rencotrer le sublime Apollon elle craqua tout de suite elle comenca a le complimenter elle disa qu'elle le trouvais mignon beau garson meme en vrai elle le trouva tres crakant elle lui posa la question suivante " est tu deja promi a une femme ? " il lui repondit oui mais elle voulu kan meme faire ami avec. elle eut besoin de lui donc elle l'apella et lui gentleman comme il etait il disez jarrive jarrive  puis un jour se jour la lui fut critike elle rencontra la femme de Apollon, Gabriella. elle furent de grande tres grande jalousie quand elle les voyai se dire jtm etc.. puis il lui proposa d'entre dans sa guilde elle accepta ele rentri dans sa gulde les gens l'acueillaire tres bien  elle fut contente mise a par se petit soucis Apollon et Gabriella. quand Lamiss apella apollon por de laide biensur il accepta elle furent toute joyeuse elle firent meme d ptit tour de balade qui la rendi joyeuse plusieurs fois elle eut envie de le prendre dans c bras et d lenbrasser mais elle se retenait il et deja promi se repeta telle mais elle voulais ten le faire ceci dura 3voir 4 jour jusquau moment critik il en discutair il avoua des chose ki lui fit plaizir mais elle soufrait afreusement de jalousie elle lui dit je vais quitter la guilde et je vais te laisser avec Gabriella. lui la poursuiva lui disan nan reste reste avec nous jais besoin de toi moi ossi. puis elle fuitne voulan pas rester aec a cose de se kelle aver puis elle reflechi si elle kitta la guilde ....

voila voila ^^ bon la suite vous laurez bientot ^^ bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Il me faut énormément de temps pour te répondre, je veux te dire ce qui sera le plus parfait possible, je ne veux pas perdre quelqu'un de ma guilde a cause de moi, pardonne moi si je t'ai séduite inconsciement, pardon pour toute les fois où je t'ai fais souffrir en restant avec Shein, ... oui pardon, mon grand coeur ne voyais pas à quel point tu tennais à lui.., aide moi! je veux être égoiste et ne pas vouloir que tu partes

je te répondrais demain, je dois trouver les bons mots

MSN
Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

pardonne moi shein mais cete histoir parle de toi yuan et moi dsl si tu le prend pas bien mais ji suis pourrien

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Shein je la connait, elle comprendra ...que je veux que tu reste

MSN
Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

ba kelle comprene ou pas ma decision sera miene je net besoin de lavis de personne tempis si cela te deplait je te rend meme ton compte si tu ve

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:54 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Non, attends demain je t'explikerais sur ce fofo

MSN
Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

nan nan toute maniere je pense meme arrete PW definitivement ou sinon jrecomencerai un perso mais persone ne sera ki c

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

S'il te plais attends un peu, s'il te plais ...

MSN
Gala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

pk tu tien a tout pris a ske jreste suis une gameuse de PW comme une autres jprefere te laisser avec shein et pu tenbeter c tout

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Tu sais j'ai un don... celui de rencontrer les bonnes personnes, mais à ce don viens s'ajouter une malédiction, ...celle de les perdre une fois trouver ..., cette situation IRL je l'ai connue beaucoup trop de fois, ... il m'a fallu un jour pour savoir que tu était super,...

je veux pas tevoir nous quitter .., pas pour moi...

MSN
Gala

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

lol si je pars jmankerai a personne vous ne me connaisez meme pas si depui 2 ou 3 jours on se parle mais sans plus donc jvois pas le probleme

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Bon l' heure est venue, avant de lire tout ça, je veux que tu sache que quoi qu' il arrive, Shein occupe une place bien trop importante pour moi et que jamais je ne voudrais la laissée... j'aurais pu parlé de Shein dans ces lignes, mais je ne voulais pas, elle serais j'en suis sur heureuse que tu reste (je la laisserais s'exprimer ici)...

Je me lance, tout d'abord merci, merci de me montrer tes sentiments pour moi et saches que je les respectent, cependant, je ne peux pas de dire qu'ils sont réciproques, oui, tu est quelqu'un de formidable, peut être que nous ne nous connaissant que depuis trois jours, mais avec tout ce que tu m'as dis, que toutes les fois où tu me demandais quelque chose c'était dans le but d' être un peu plus avec moi, que tu n'appréciais pas lorsque moi et Shein on se disait des mots doux sur le fofo ou IG, que tu m'as vu comme étant un gars idéal pour toi ...
après tout ca, comment je pourrais dire que tu n'es rien pour moi..., tu comptes pour moi parcequ'on s'est amusé avec toi, tu as été la première des nouveaux membres à t'investir sur le fofo, tu as posté ta photo tu t'es fais une présentation, pour moi tu es importante, crois moi tout ce que j'ai dis je le pense, et j'aurais aimé être près detoi pour te le dire, c'était toi qui m'as demandé mon Msn, et je ne te l'ai pas donné, je suis près à te le filer, mais je ne suis pas sur que tu le voudrais...

Je comprends que tu attendais beaucoup, je comprends que tu trouve qu'il vaut mieux partir, mais les choses se sont produites si vite, trop vite, en l'espace de seulement 15 min même pas, tu as pris ta décision, ou plutot voulais prendre une décision... je sais que si tu n'as pas écris la fin de l'histoire, c'est qu'il y a une chance pour que tu reste, alors que faut-il que je te dise ? que je fasse ?

Tu dois connaître l'expression : il ya beacoup de poisson dans l'océan ... cherche encore, tu trouvera, qui sait quelqu'un me ressemble peut être! Je m'attache très vite aux personnes moi aussi Sandra, je me suis attaché à toi et je ne veux pas que tu partes comme ca, surtout si c'est pour me laisser derrière toi et m'oublier ... même si je sais que tu ne devrais pas rester avec quelqu'un qui te fais souffrir comme moi, parceque tu détruirais toute l'amour qu'il y a en toi ... j'espere que tu te rendras compte avant qu'il ne soit trop tard, du fait que si tu t'en vas, nous deux nous souffrirons chacuns de notre coté. Je vais perdre une amie, et toi aussi, on m'a souvent dit que l'amitié était une forme d'amour ... restons au moin amis, je peux comprendre que Shein et moi et toi dans la même guilde te fasses souffrir, mais restons amis ... et puis tu ne va quand même pas refaire un perso avec le temps que ca va te prendre... je veux juste garder le contact avecquelqu'un de bien...

Tu sais j'ai demandé conseil auprès de la seule personne dans la guilde capable de comprendre, Delma... elle m'as avouée avoir voulu quitter la guilde car ça lui fesait trop mal... mais au final elle à réfléchie et m'a confiée que si elle restait c'était rien que pour moi comme tu l'as fais jusqu'ici, elle sait qu'avec Shein je suis heureux et veux mon bonheur, elle sait aussi que je ne veux pas qu'elle parte sinon je serais triste au meme titre que si tu partais toi... et aucun smiley ne peu transmettre cettetristesse, c'est pour ca que je n'en mais pas ici...

Elle m'a aussi conseillée de te laisser le temps de réfléchir et de prendre ta décision, mais s'il te plais ne coupe pas les ponts ...

Et pour finir, si toute fois ta décision est prise, je te demande juste une chose ...

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fais! je n'es jamais voulu ne serait-ce qu'une seule fois te heurter...
      Et je pris de tout coeur, pardonnes mes erreurs je t'en pris
      dans mon malheur, je cri ma douleur,... reste avec moi ...

Si tu veux que je dise plus dis le moi je pourrais... pour une amie je ferais tout...

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Gala...  Tout d'abord également merci. Avouer une jalousie est souvent.. difficile à suporter, je le sais. 
Dur de m'exprimer, je l'avoue, mais sache avant tout une chose : Ton départ me serai dur à supporter. En enfet, tu vois, je suis, oui oui je me ramène désoler ><, quelqu'un qui s'attache très vite. Tu es une personne géniale Gala, et tu vois je sens bien que tu tiens fort à Yuan, ce qui bien sur, j'admets, fais un petit pincement au cours, mais en même temps ça me rends gaie de voir des amitiés se creer ainsi.

Je comptes pas en faire un roman ni autre chose, mais je veux que tu saches que si tu quittes la guilde, je serai extrèmement deçu. L'oublies pas gala tu es Géniale. Et comme le dis Yuan " il ya beacoup de poisson dans l'océan ... cherche encore, tu trouvera, qui sait quelqu'un me ressemble peut être!. "

Réfléchis bien, je te pris. Même si peut être au fond, tu ne m'aprécis pas... fais le pour les autres membres, pour Stan.

Gala

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

Nan Nan tkt shein jtadore fourt toi mais c pas toi le probleme ni yuan c juste que jpenser grave ke javer trouver le bon mais il etai deja pris c sa le probleme donc voila c pas le faite k t avec c ma jalousie c tout mais tkt sa va soublier tout va soublier et je c toujours pas pour ma reponse yuan me la demande plusieur fois jais rigoler avec mais jui et pas repondu mais jcroi ke jui et doner d fo espoir la mais je c pas lavenir me le dira seul dieu c lareponse aset kestion

Sheinzya

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Pitite histoir Répondre en citant

couper les liens te seront alors plus difficile à endurer. Je ne veux, ni que Yuan, ni que Toi, souffriez, c'est une chose qui me poussent à faire des choses abominables...

Gala, t'as un potentiel. Explore donc le moindre recoin de pw, envoye des menaces aux gars, des fois ça marche x)    Enfin franchement je t'en supli.

Nous quittes pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Pitite histoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> News & Infos -> News des Unknow! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006