Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Unknow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinzya

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

U N K N O W 

La guilde fonctionne sur les principes d'une guilde soudée. 
L'entraide, l'activité, la bien-entente, Sont parmis ses principes fondamentaux. 

Je ne puis argumenter, ce n'est pas ma guilde, mais bon ^^.

Les Unknows sont des membres Bavards pour 3/4 , on l'avoue, mais bon mieux vaut une joie de vivre qu'une ambiance , j'en envi de dire, triste ...   =="      logique.. 

Un joueur se doit un minimum poli et respectable, ce qui est actuellement le cas pour tout nos membres.  
Les Unknows se sont avant tout les membres d'une guilde, certes, mais on pourrai presque dire.. une petite famille qui évolue au jour le jour.  

Un desir de pouvoir n'est pas forcément notre envie, Quoique des fois bien sur .. ^^ 

Enfin bref, tout ce charabia In-bu-Va-Ble pour présenter la guilde sous ces points ci : 

-> Entraide 
--> Activité 
---> Gaïeté 
--> Famille 
-> Indivisible 

Franchement, Une guilde ne doit-elle pas reunir ces quatres points ci? ou Les unknows représentent la misère? x)       *faite donc gaffe à ce que vous allez dire... =p *  

*ps --> yuan edit moi ça xD je savais pas quoi mettre U_U steuplais  *.* * 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

shy qu'ajouter d'autre, si ce n'et merci d'être parmis nous...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Unknow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006