Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Présentes-toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

Bon kikoo a tous je vais me presenter alors pas un bruit nan je rigole ( hey action !!!)

bonjour je m'apelle Sandra j'ais 17 ans j'habite le nord donc je suis une chti lol pas de moquerie svp ^^ lol
puis mes passion son la mode les vetement c'est pour sela plutard je serai la vendeuse la plus connue o monde ( oops jen fait trop je croi nan ? =D) des que je vois quelqun mal habille je ne peut menpecher daller le conseiller car pour moi ceci et grave lol  sinon sela fait 3 jours que je suis sur PW je trouve se jeux magnifik mais pas encore trouvez lame soer maleureusement mais bon le destin me reservera surment des surprise ^^ voila voila euh que dire d'autre je suis assez de bonne humeur mais faut pas me cherche sinon je m'enerve tres vite lol si je fait des petite moquerie ne pas les prendre trop mal comme je lais fait a dartua pour dartagnan j'espere qui ne la point pris mechament; ( stop couper quesqui se passe pourquoi jparle comme sa autant leur montrer comment je parle il aprendron ma langue!!! )( hey action !!!)  ouai bon voila quoi ceci et mon vrai language des moment si vous voyez ecrit des truc du genr "vpùùr, dz be"  en traduction made in Sandra sa ve dire "comment sa va" mais comme je ne regarde pas mon clavier sa marrive de tout ecrir en decaller ^^;
a oui aussi vous me verrez taper d tripe en parlan de temps en temps en anglais mais je suis d'origine francaise a 100% ^^ une pur race lool bon ba voila jcroi jvous ais fait assez de lectur et que vous comprendrez my language ^^ si vous avvez d'autres question vous pouvez me le demander je vous i repondrez avec grand plaisir ^^ voila voila bisous bisous et a bientot ig ...    ( hey coupe voila c dans la boite!!!)

Sandra alias Gala ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

Bienvenue Cousine du Nord x)

Bon je suis pas ch'tite mais bon .. =="

NAn sinon j'adore ta présentation XD

Dartua

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

grrr je m'apelle pas dartagnan boude

Mais nan je lol bienvenu a toi Okay ,et puis j'ai pas grand chose a faire donc ----> [] byebye

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

mdr Dartagnan c pas mal, moi j'aime bien ça fait justicier des temps modernes ^^

Sinon bah je voulais encore te souhaiter la bienvenue, mais cette fois-ci sur le fofo ^^
Je suis très heureux que Shein ne soit plus la seule fille ici, j'étais un peu triste pour elle sniffff , mais maintenant que tu es là, de grandes histoires d'amitiés vont se créer ^^

Tu a mon grand soutiens si toute fois tu as besoin d'aide petite cht'i (Shein tu as vu je t'ai dégoté quelqu'un de chez toi XD)

On a maintenant trois petits bou de chou dans la guilde *aux anges kaka *

Bienvenue  lion   

MSN
Gala

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

marchi a vous ^^

Sheinzya

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

Nah Yuan je suis pas Ch'tite D'abord ^^' l'un des départements juste en dessous, mais pas ch'tite.. x)    

*je défends mon honneur quoi x)  moi c'est une autre langue..... le patois....><*       na okay je sors XD

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:15 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

Oki oki (veux pas me faire tapé moi ==")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Présentes-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006