Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tronchbinoscope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Présentes-toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinzya

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

On aime tous s'imaginer la tête de la personne à qui l'on parle via notre clavier. On aime Tous savoir tout ou tard si on imagine bien ...    ^^,    

je vous propose donc ce tronchbinoscope qui à pour but de nous montrer vos plus belles poses^^     

Tous à vos appareils            

Mort de Rire

Je sousigné, moi même, responsable de toutes copies de photos à un usage autre que ce topic. si, par malheur, une photo se vois utilisée pour un usage non autorisé de l'utilisateur(trice) conserné(e), je me vois dans l'obligation d'agir, ce que ne serait une première fois, j'en conjure.  
Un non repect m'ammenerai à refaire une démarche qui n'est pas des plus agréable.  

Merci d'avance.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Bon ba j'ouvre la danse voil ma petite bouille ^^
et vous pouvez dire que je suis moche j'asume totalement mon phisik ^^

bisous la tite Gala

Sheinzya

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Attention j'entend une rafale de gard d'arrière xD

Simpa la pix' Wink

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Preums pour la rafale de gars XD

OmG!! Shein je vais te tromper XD bou (Mais non t'inquiete c'est impossible tu es la plus belle *elle a des doigts merveilleux tkt *

Super Simpas de t'avoir parmis nous, sinon nice pic Okay
Pourquoi t'es pas moche du tout, tu es même très belle rougi. *se fait étranglé par Shein en arrière plan ^^"*

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Na j'assumes que t'es très belle Gala ^^    Disons que je suis plus.. Jeunette xD

Preuve :

*c'était à une soirée que j'avais organisé xD tout le monde me rendait immortelle via ses chères photographies.. x) *

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Ah, mon coeur bat très fort tout à coup, BOUM, BOUM, BOUM
Je suis amoureux tout le monde sniffff

MSN
Gala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

ba t toute joli ossi shein^^ bisous

YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

L'heure de vérité est enfin venue ^^", alors bon bah malheureusement, je ne peux pas fournir de pics plus récent, (manque de matériel nah )Et bien de toutes les façons, je n'ai pas changé d'un poil ^^...

voilà donc ce à quoi je ressemble dans le feu de l'action mdr 

Bon alors, oui c'est bien moi avec la ceinture verte tout à votre droite XD
Enjoy all !!! byebye

MSN
YuanChi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:14 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mdr! A chaque fois que je regarde cette photo, je me dis :"Mais pourquoi je suis le seul à bien faire ?"   kaka

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mdr XD      Prétencieux va  d'amour va =p

[]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Tronchbinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Unknows En Général -> Présentes-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006