Unknow! Index du Forum
Unknow!
Forum dédié à la guilde des Unknow!

Unknow! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilisation, Distinction, Règles. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Taverne -> Règle de la Taverne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinzya

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Utilisation, Distinction, Règles. Répondre en citant

Une taverne, c'est quoi?

C'est un endroit ou le flood se creer au fur et à mesure des paroles de chacuns. Une endroit de Convivialitée Suprême ( XD ) qui à donc pour but de Flooder.

Mais aucun rapport avec la Section Off-Topic, qui elle, Préferenci Du flood  qui ne se creer pas forcément au fur et à mesure. Voyez cette setion Off-Topic comme un GT au vous posterez des Floods Quand bon vous souhaitera et qui ne seront peut être pas abordé dans la Taverne, ci présente ^^

J'en vient en but que la Taverne est un topic qui sera souvent sujet de Dérive, de Floof, se qui engendre un respect de ses quelques conditions nécessaires à une bonne entente générale.

Si cependant un p'tit rigolo en vient à ne pas repecter les règles suivantes, Je me vois dans l'obligation, avec accord De mon bien chère admin Adoré x), de prendre des décisions claires, nettes, et pas forcément bien gentilles et douces.

--> Interdiction de Sujet taboo. Bien sur, cela va de sois.
--> Interdiction de Moquerie, irrespect, discrimination (cela dans tout les topics de toute façon.. comme tout forums ^^). 
   ========> Cependant, ce qui est normal, Toute moquerie Minime, et n'engendrant aucun mal vis à vis de la personne concerné, ne se vera pas Sanctionné

-->Interdiction de Prendre ma place.. x)     Appart sur accord de THE admin et de moi.... Nan mais xD

Au fur et à mesure, Cette liste se complétera comme par magie, et vous serez ébaïs de Voir tant de magie dans mes p'tits doigts XD 

-> EXIt

Sheinzya, Barwoman

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow! Index du Forum -> Taverne -> Règle de la Taverne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006